<%@ language="JavaScript" %> <% Langue = "fr"; url=Request.ServerVariables ("SERVER_NAME"); rswebsite = Server.CreateObject("ADODB.Recordset"); sqlWebSite="SELECT * FROM website WHERE url Like '%"+url+"%'"; rswebsite.Open(sqlWebSite,connPage,3,3); if (rswebsite.EOF){ sql="SELECT * FROM website"; rswebsite.Close(); rswebsite.Open(sql,connPage,3,3); } %> RACB RALLY CUP - Ardenne Bleue
 
    
voiture camion moto remorque caravane bateau avion hélicoptère vélo autocar tracteur train - bus - tram
 
Taxes
Conseil vente
Conseil achat
Les arnaques
Les arnaques (suite)
TVA
Livraisons et Paiements
Prix des carburants


  Communication RACB

RACB RALLY CUP

Coup d’envoi à l’Ardenne Bleue

Nulle autre institution que le RACB n’aurait pu mieux illustrer l’expression « au four et au moulin » ces dernières semaines. Non content de porter l’Ardenne Bleue Rally sur les fonds baptismaux tout en assumant ses tâches journalières, le Royal Automobile Club de Belgique s’est en plus préoccupé de la résurrection du Challenge C2, désormais relancé sous la bannière « RACB Rally Cup ».

« En tant que fédération, il était de notre devoir de ne pas laisser les concurrents du Challenge dans le désarroi, explique Michel Jodogne, directeur général du RACB. Malgré un emploi du temps déjà fort chargé, toutes les personnes concernées ont consenti un effort supplémentaire pour relever le défi et concrétiser le lancement de la nouvelle RACB Rally Cup. Je tiens à leur adresser mes remerciements, ainsi qu’aux trois sponsors de cette RACB Rally Cup. Sans Total, Bostik et Pirelli, jamais nous ne serions parvenus à rendre la route aux C2. »

Les primes annoncées sont importantes . Un total de 9750 euros sera partagé à l’arrivée de chaque course et, au terme des six épreuves sélectionnées au calendrier, les huit premiers du classement final se partageront un gâteau de 19.500 euros !

La plupart des concurrents de la saison dernière ont répondu par l’affirmative à l’initiative du RACB.

A leur tête, on retrouvera le champion en titre Stéphane Boelens qui devra à nouveau en découdre avec Marnic Van Lancker et Stéphane Petitjean, ses deux grands rivaux en 2004.

Alexandre Romain, Caren Burton, Didier Flohimont ou encore David Croes, dont ce sera le grand retour derrière un volant, compléteront le peloton . En attendant la deuxième confrontation de la saison...

En effet, au Rallye de Wallonie sont d’ores et déjà annoncés plusieurs équipages n’ayant pu se tenir prêts pour le premier rendez-vous ardennais. Soit une bonne dizaine de voitures en lice…

LE CALENDRIER-RACB RALLY CUP 2005 :

26-27/02: Ardenne Bleue Rally - Francorchamps

30/04-1/05: Rally Wallonie - Jambes

24-25/06: Belgium Ypres Westhoek Rally - Ieper

17-18/09: Omloop van Vlaanderen - Roeselare

8-9/10: Haspengouw Rally - Landen

5-6/11: Rally Condroz - Huy

Retour au sommaire

 


<%=TitreASP(String(Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")))%> - <%=rswebsite.Fields("title"+Langue)%>
I
I
I
I