<%@ language="JavaScript" %> <% Langue = "fr"; url=Request.ServerVariables ("SERVER_NAME"); rswebsite = Server.CreateObject("ADODB.Recordset"); sqlWebSite="SELECT * FROM website WHERE url Like '%"+url+"%'"; rswebsite.Open(sqlWebSite,connPage,3,3); if (rswebsite.EOF){ sql="SELECT * FROM website"; rswebsite.Close(); rswebsite.Open(sql,connPage,3,3); } %> Rally de Hannut
 
    
voiture camion moto remorque caravane bateau avion hélicoptère vélo autocar tracteur train - bus - tram
 
Taxes
Conseil vente
Conseil achat
Les arnaques
Les arnaques (suite)
TVA
Livraisons et Paiements
Prix des carburants


  Communication RACB

Rallye de Hannut (12 mars 2005)

Un championnat qui s’annonce palpitant

Quinze jours après une première édition de l’Ardenne Bleue Rally qui restera  longtemps gravée dans les mémoires, le championnat de Belgique plante son décor dans la région de Hannut.

Cette 38ème édition s’annonce des plus intéressantes : 57 équipages ont rentré leur bulletin d’engagement et, parmi les voitures les plus spectaculaires, on note la présence de deux Porsche 911 GT3, l’une confiée à Renaud Verreydt et l’autre à Luc Dewinter. Le premier avait gratifié le public du rallye du Condroz, en novembre dernier, de passages en force. Equilibriste dans l’âme, il devrait vite trouver ses marques sur ce bolide dont la « musique » contribue beaucoup au spectacle.

A quelques jours du départ, il est toutefois impossible de désigner un favori. Ce rallye de Hannut est à l’image du championnat qui se dessine : incertain et palpitant.

Une chose est sûre : de nombreux pilotes veulent faire de cette épreuve le coup d’envoi de leurs exploits. Xavier Bouche, par exemple, devrait se sentir à l’aise au volant de sa Renault Clio Super 1600. Steveny, toujours très performant dans « son jardin », compte marquer le Groupe N de son empreinte. Mais Matterne et Laruelle affichent les mêmes ambitions. Quant à Bob Colsoul qui est, lui aussi, un régional de l’étape, il voudra confirmer son excellente 3ème place à l’Ardenne Bleue.

L’épreuve, qui marquera également le lancement du championnat historique, utilisera un tracé largement éprouvé. A l’exception d’une nouvelle étape show, tous les autres secteurs ont été empruntés dans un passé récent. Trois boucles de cinq spéciales sont au programme. Ce qui permettra aux concurrents de lutter contre le chrono au cours des 192,21 km répartis sur les 425,47 km du tracé.

Le départ du rallye est fixé ce samedi à 9h00 ; le premier concurrent devrait ranger sa voiture au parc fermé à 22h36

Retour au sommaire

 


<%=TitreASP(String(Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")))%> - <%=rswebsite.Fields("title"+Langue)%>
I
I
I
I