<%@ language="JavaScript" %> <% Langue = "fr"; url=Request.ServerVariables ("SERVER_NAME"); rswebsite = Server.CreateObject("ADODB.Recordset"); sqlWebSite="SELECT * FROM website WHERE url Like '%"+url+"%'"; rswebsite.Open(sqlWebSite,connPage,3,3); if (rswebsite.EOF){ sql="SELECT * FROM website"; rswebsite.Close(); rswebsite.Open(sql,connPage,3,3); } %> spa ambiance paddock : 24 heures de spa francorchamps
 
    
voiture camion moto remorque caravane bateau avion hélicoptère vélo autocar tracteur train - bus - tram
 
Taxes
Conseil vente
Conseil achat
Les arnaques
Les arnaques (suite)
TVA
Livraisons et Paiements
Prix des carburants


  Francorchamps le retour.

Le grand retour de la F1 à Francorchamps.

Pari tenu pour les organisateurs du GPF1 de Belgique. En effet, le grand retour de la F1 à Francorchamps fut un réel succès.

Dès vendredi, plus 60.000 personnes s’étaient données rendez-vous aux abords du plus beau circuit du monde pour assister aux essais libres. Essais à ne pas rater car le public belge venait aussi pour applaudir un certain Bas Leinders en action pour le Team Minardi.


Le nombre de spectateurs enregistrés samedi et dimanche confirma le succès du Grand Prix de Belgique.

Réussite également confirmée sur le plan sportif car de nombreux acteurs de la F1 ont vécu une course qui fut certainement l’une des plus animées de la saison.


Epreuve remarquablement remportée par Kimi Raikkonen à bord de sa McLaren-Mercedes, suivit de Michael Schumacher pour la deuxième marche du podium et de Rubens Barrichello pour la troisième place, et ce à bord de leurs bolides rouges occupant la première place du championnat des constructeurs, à savoir Ferrari.

Grand Prix de Belgique pour le moins historique puisqu’il permettra à Michael Schumacher de décrocher son septième titre de champion du monde.

Au nom de tous les amateurs de grands événements sportifs, merci de nous avoir rendu l’un des plus beaux rendez-vous F1 de la saison sur le plus beau circuit du monde.

J-F Mathy

 

Retour au sommaire

 


<%=TitreASP(String(Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")))%> - <%=rswebsite.Fields("title"+Langue)%>
I
I
I
I