<%@ language="JavaScript" %> <% Langue = "fr"; url=Request.ServerVariables ("SERVER_NAME"); rswebsite = Server.CreateObject("ADODB.Recordset"); sqlWebSite="SELECT * FROM website WHERE url Like '%"+url+"%'"; rswebsite.Open(sqlWebSite,connPage,3,3); if (rswebsite.EOF){ sql="SELECT * FROM website"; rswebsite.Close(); rswebsite.Open(sql,connPage,3,3); } %>   Alpes Quad Trophy 2005
 
    
voiture camion moto remorque caravane bateau avion hélicoptère vélo autocar tracteur train - bus - tram
 
Taxes
Conseil vente
Conseil achat
Les arnaques
Les arnaques (suite)
TVA
Livraisons et Paiements
Prix des carburants


  Alpes Quad Trophy 2005
Ambiance avant tout
Malgré un thermomètre affichant des températures polaires, une réelle chaleur régnait autour de la piste sur laquelle s’affrontaient les génies de la glisse. Le « cru » 2005 était un bon cru puisque beaucoup ne sont pas venus que pour la « gagne ».
Eh oui, ils avaient prévu le coup (boire un petit coup c’est agréable …) et si en plus on gagne, c’est encore mieux ! Il ne manquait plus que les odeurs de grillades et un petit air de guitare pour s’y méprendre.Lorsque les activités externes touchaient à leur fin , c’est autour d’un repas

organisé par les GO (gentils organisateurs) que se jouaient les prolongations et pour les plus forts, il y a même eu les prolongations des prolongations… Echanges de vues, d’expériences, récits d’anecdotes, remise de coupes. Si la température extérieure affichait -20°, la chaleur humaine perçue tout au long de cette aventure a fait grimper le baromètre au « beau fixe » !
Il faut souligner les performances relationnelles de la nouvelle équipe organisatrice. Mais attention, le sport avant tout ! Assez épilogué ; les images parlent d’elles- mêmes.

Mathy JF

Retour au sommaire

 


<%=TitreASP(String(Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")))%> - <%=rswebsite.Fields("title"+Langue)%>
I
I
I
I